Noobs and Trolls Index du Forum
Noobs and Trolls
forum de l'alliance N&T ogame - uni pegasus

Noobs and Trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forum et page d'alliance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

pour moi le classement on s'en fout, enfin c'était l'idée de base
après j'avoue que vu l moyenne de point par membre ça donne envie de jouer le TOP10 mais c'est pas la priorité

pas de limite non plus pour l'instant, on verra bien plus tard

après c'est clair qu'on va être bcp plus exigeant niveau fofo et tout pour un top500 que pour un top100^^

"de toute façon, azsqe, en plus d'être belle, je l'admire parce qu'elle est intelligente"

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

moi je serais d'avis de pas prendre en dessous du top 300, sauf si vraiment la personne est super cool ou autre, mais bon pour moi, comme tu dis, un top 500 va falloir qu'il s'investisse comme un porc s'il veut etre accepté ^^

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

mais oui sinon top300 ça me semble bien, enfin ça dépendra des candidatures qu'on a, si on en a

"de toute façon, azsqe, en plus d'être belle, je l'admire parce qu'elle est intelligente"

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

ouais, mais j'ai presque 8K en construction Wink mais c'est mini 3 j pour qu'une construction se finisse en faite --"

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:17 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

ça te fera pas entrer top 300 ça

dépêches toi Wink

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

non je sais, mais une fois que j'ai nanites partout, je fais une petite flotte de BB, et avec mon "bunker" je devrais etre difficilement rentable jusqu'a un petit nombre de BB qui me permettront de passer pas mal de mec Wink

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

bla bla bla

je veux des faits moi

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

laisse moi le temps alors ^^

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

t'as 1 mois pas plus Twisted Evil

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

large Mr. Green dans 2 semaines je suis dans le top 300 et je commence ma flotte Wink

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

j'attends

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

tu veux qu'on parie des ressources ? Cool

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

200k de deut Mr. Green

moi je dis le 31 t'es pas TOP300

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

ça me va Okay

Luciole
Troll

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

la preuve que ça marche pas votre merde de couple là, y'a aucune réponse Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: forum et page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006