Noobs and Trolls Index du Forum
Noobs and Trolls
forum de l'alliance N&T ogame - uni pegasus

Noobs and Trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: forum et page d'alliance ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeref
Troll

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

Mdr pas mal Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

ouais j'avoue Mr. Green

commet vous trouver les images pour chaque sous-forum?

il m'en manque qques, si vous avez des idées balancez les images

"de toute façon, azsqe, en plus d'être belle, je l'admire parce qu'elle est intelligente"

Luciole
Troll

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:44 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

comme ça c bon pour les nouveaux msg ?

ou on pourrait mettre la tete du troll IE pour nouveaux msg et le " 100% troll approuved " pour tous les messages lus

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:49 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

ben tu l'as mises que en bas, faut aussi la redimensionner pour dans le forum
moi je mettrais le trollIE pour les nouveaux messages et la tête normal pour quand y'en a pas de nouveaux

et le "100% ......... " je sais pas où du coup^^

"de toute façon, azsqe, en plus d'être belle, je l'admire parce qu'elle est intelligente"

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 01:13 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

en fait non c'est juste affreux :

donc je propose qu'on laisse les croix toutes simples (elles sont pas moches en plus), juste faudrait passer celle de nouveaux message en une couleur plus différente du gris, genre bleu ou qqchose comme ça

tu peux le faire lulu?

Luciole
Troll

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:50 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

ouaip ok ca roule Wink sinon en fait jv essayer de mettre les tetes de troll en render, comme ça ya pas le fond blanc, c ca qui fait moche en fait..!

mais ouais jm'occupe de ça Okay

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:32 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

ok lulu, j'allais me proposer, mais si tu veux le faire, ça m'arrange, j'ai pas vraiment le temps ^^

et le 100% (que j'ai pas vu d'ailleurs) on peut le mettre pour les annonces et tout sinon Wink

on le verra pas bcp, mais ça fera un détails qui peut faire sympa je trouve

sinon d'accord avec ce qui a été dis, le trollIE il a la classe ^^

Luciole
Troll

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

c'est ça le 100% x) mais on sait pas trop où le placer, après quand tu mets au format petite taille pour les icones ben ça fait pas très lisible, ça aussi c un pti peu dommage ^^

sinon là j'ai mis une ptite icone pour nouveaux message dites moi, sinon j'remets la ptite croix, et jla changerai de couleur

ou faites une sélection parmi celles là
N° 1

N° 2

N° 3

sinon y'a celle là aussi que jviens de trouver, simple mais ptet sympa ^^

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:28 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

Pour moi, la tête de troll IE pour les new message, et limite celle en rouge et blanc pour ceux locker et la classique pour quand il n'y a pas de nouveau message

mais il y a bcp d'image qui colle au theme au final, donc après c'est une question de gout

lycus
Troll

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

haha mdr ^^ j'adore ! 

troll face ;p 

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

moi je trouve le new actuel parfait lulu

et vous me faites tous rêver avec vos avatar Mort de Rire
merci Mr. Green

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

pour la partire expéditions je peux aussi mettre cette image si vous voulez :

dites moi ce que vous préférez Wink

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:14 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

et lulu tu pourrais rajouter "AND TROLL" avec la même police à l'image "division noob"
ou en faire une du même genre

thx Okay

Luciole
Troll

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

euh ouais, avec la même police chai pas où je tire ça lol mais j'suis en train de bosser sur une image de fond en ce moment là, vous me direz ce que vous en pensez Mr. Green

enfin " bosser " est un bien grand mot, mais je cherche des idées !

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: forum et page d'alliance Répondre en citant

dépêche alors Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: forum et page d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006