Noobs and Trolls Index du Forum
Noobs and Trolls
forum de l'alliance N&T ogame - uni pegasus

Noobs and Trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Train's back :) [retirée] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Aha ^^
Bon du coup je peux postuler ig ?

Il faut savoir prendre du recul pour avoir une longueur d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Perso dans mon profil j'ai "Le BBCode est Désactivé"

arrangé Wink

et oui tu peux postuler IG Wink
pas sr que je t'accepte mais tu peux Mr. Green

Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Ou là... Je sais pas qui c'est qui vient de me répondre, surement un admin du fofo (azsqe ou korio), qui a d'ailleurs fait une bourde en écrivant sa réponse dans le message lui même que j'avais envoyé ! ^^
Du coup on croirait que je m'autorise à postuler x)

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:19 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

franchement je sais pas qui c'est, mais c'est pas moi  Mr. Green

mais je me disais aussi que la schizophrénie te guettais sinon 

Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Quand t'es admin tu peux faire dire ce que tu veux à qui tu veux en fait ^^
Ps : Merci pour la ban Smile

Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Ouups, je viens de m'apercevoir que personne d'entre vous n'était en g5, moyen côté pratique...
Puis pour grouper, appart Lycus je ne vois personne qui ait un classement flotte, je vais finalement retirer ma candidature, et chercher une ally de laquelle je suis plus proche  Smile
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Si toutefois vous aviez du deutérium à vendre (puisque vous semblez être en majorité mineurs), vous pouvez me contacter ig ! 
Encore désolé, mais je ne pense pas pouvoir vous apporter grand chose tout compte fait, et réciproquement. Même si sur le côté sympathie, ceux que je connais sont terribles, et les autres semblent l'être aussi, je vais intégrer quelque chose qui me sera profitable...
Espérant rester en bonne relation avec vous tous  Smile

Train

Luciole
Troll

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:36 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

ah ben c'est dommage ça !! Je viens justement de récupérer le compte de Mandrakes, et j'vais justement monter la flotte là Mr. Green enfon pas trop pratique vu les placements des planètes, mais jvais me débrouiller avec ça ^^

(au pire je décolo.. Mr. Green )

enfin bref, tant pis, mais je comprends parfaitement ton choix Okay

bon vent à toi! et qui sait quand j'aurais les vaisseaux on pourra ptet grouper si tu me RC pas avant Razz lol

Edit : et ouais, ça t'empechera pas de venir nous rendre visite ici hin!! t'as l'air bien sympa ^^

Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Ehe, oui tu devrais décolo ^^
D'ailleurs tu pourrais venir te poser près de moi en g5 si tu veux qu'on commence à grouper dès que tu as des vaisseaux (avec tes mines tu devrais avoir vite fait).
Je me vois mal RC un top 30 à ce jour ! Very Happy
Ouaip', je penserai à passer from time to time !

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

oups la bourde  Embarassed

et oui en tant qu'admin je suis toute puissante alors faire faites gaffe les autres Twisted Evil

bon vent train, ya une section commerce si jamais t'as besoin de deut un jour Wink

"de toute façon, azsqe, en plus d'être belle, je l'admire parce qu'elle est intelligente"

Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Noté ! Smile
Bonne continuation à vous tous les amis, on se recroisera bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Train's back :) [retirée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006