Noobs and Trolls Index du Forum
Noobs and Trolls
forum de l'alliance N&T ogame - uni pegasus

Noobs and Trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Train's back :) [retirée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Hello les amis, j'ai appris par Zeref que la 1080 s'était reconvertie ;)
Bon pour la mise à jour, je suis pour l'instant à 93k pts et un compte 650, assez loin de vous m'enfin bon..
Toujours raideur, Sospyne ne m'a pas (encore) poutré la face comme un gros noob   :fuck:
Je vous épargne les raisons pour lesquelles j'ai quitté la 1080 !
Bref, en ce qui concerne mon acti sur le fofo, je suis pas un floodeur as Aszqe (j'ai pas fait de faute ? :P ), mais je participe néanmoins aux discussions importantes, vous le savez.
Je ne fais pas une réelle présentation, on se connait déjà, donc que dire...

Edit : Ah oui j'ai quelque chose à dire, vous avez bloqué les bans que la mienne n'apparait pas ?

Il faut savoir prendre du recul pour avoir une longueur d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lycus
Troll

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

bienvenue a toi ^^ je te souhaite bonne chance !!^^

Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Thank's Smile

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

salut à toi Wink
comme effectivement on te connait déjà ça devrait aller vite Wink

pour la sign je comprends pas, luciole en a une avec une image donc bon

et par contre t'as oublié ta plus grosse nooberie Twisted Evil Twisted Evil

"de toute façon, azsqe, en plus d'être belle, je l'admire parce qu'elle est intelligente"

Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

azsqe a écrit:

pour la sign je comprends pas, luciole en a une avec une image donc bon

et par contre t'as oublié ta plus grosse nooberie Twisted Evil Twisted Evil

Je m'y affairerai plus tard.. 
Et oui j'avais un peu honte mais bon..  Razz
J'avais plus de 600k points sur Draco (dont 1/3 en flotte) il y a un an de ça. je m'étais mis en mv à la rentrée scolaire dernière par manque de temps. Un jour de décembre, j'me suis dit qu'un petit raid me décrasserait un peu, ça faisait un moment ! Visiblement, j'ai perdu tous les réflexes du raideur, parce qu'au retour de mon raid, j'ai carrément oublié que je m'étais remis sur ogame, je sais pas où j'avais la tête, et il a suffi d'une nuit ^^' Le lendemain à l'aube, alors que j'étais en train de chier tranquille, j'ai eu cette petite illumination.. "Tiens, j'aurais pas laissé ma flotte sur une de mes lunes cette nuit ?", à ma connexion, je crois que le classement m'a sorti de ce que j'espérais encore être un rêve  Razz
Bref, c'était du passé  Wink

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Heureusement que tu postules, les candidatures ne vont pas bon train en ce moment...

parentheses closent, pour la ban', essaye avec IMG en /IMG, ça devrait marcher Wink

esuite comme azsqe l'a dit, on te connait déjà donc devrait pas y avoir de soucis  Okay

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Koriolys a écrit:
les candidatures ne vont pas bon train en ce moment...

mais pourquoi? Mort de Rire qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça?

je suis sure que personne d'autre l'aurait capté tellement c'est mauvais en plus

"de toute façon, azsqe, en plus d'être belle, je l'admire parce qu'elle est intelligente"

jklmpbis
Troll

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Salut Train Heartnet  Cool

Je suis en ce moment en train de réfléchir pour ta candidature.

Même si tu comptes prendre le train en marche, je pense que tu pourra être le bienvenue.

J’espère que tu es un bon boute-en-train comme de nombreux membres de l'alliance.

Si tu intègres l'alliance je compte sur toi pour ne pas passer ton temps à regarder  le train passer mais à la prendre en route.

Pour résumer, j'espère que tu seras à l'heure, que tu seras capable de prendre le train en marche.

A bientôt pour vivre le train-train quotidien des NnT.

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

c'est nul j'adore

edit : serais tu en train de te moquer de lui au fait?

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Alors la je suis pas d'accord, le coup du bout-en-train je l'avais sorti et tu m'avais dis que c'était lamentable et la, sous prétexte que c'est jk, tu aimes ? DISCRIMINATION ! 

et sinon oui mon jeu de mot était des plus navrant, mais bon fallait innover, et j'avais que ça en stock  Confused

Train Heartnet
Allié

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:11 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

C'était Korio qui m'avait fait toutes ces blagues sur le fofo de la 1080 il me semble (y) ^^
Puisque j'avais répondu qu'avec un pseudo comme le sien j'avais pas de grandes chances de pouvoir riposter Razz
Quoique jklmpbis ne me laisse pas trop de champ non plus Wink
D'ailleurs il veut dire quoi ce pseudo ? C'est pas un peu obscène ? Quelque chose comme "je cale mon pubis" Very Happy (même avec un pseudo d'une autre galaxie j'arrive à te renvoyer la balle t'as vu ^^)

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:15 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

MERCI !

grace a toi, je me sens moins seul a avoir a un humour complètement nul, et donc a avoir pensé a ça en ayant vu le pseudo de jk 

jklmpbis
Troll

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

J=G en anglais
k=que
l=la
m=moustache
p=pour
b=battre
i=ingame
s=Solodughetto

Voila vous savez tout  Crying or Very sad

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 04:12 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

magnifique

Koriolys a écrit:
Alors la je suis pas d'accord, le coup du bout-en-train je l'avais sorti et tu m'avais dis que c'était lamentable et la, sous prétexte que c'est jk, tu aimes ? DISCRIMINATION ! 

et sinon oui mon jeu de mot était des plus navrant, mais bon fallait innover, et j'avais que ça en stock  Confused

dsl mon choupinou, tu sais eu c'est toi que je préfère

Zeref
Troll

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Train's back :) [retirée] Répondre en citant

Salut train et bienvenue Mr. Green

Jklmphis

Korio ne soit pas jaloux, tu sais très bien que c'est une petite peste quand elle s'y mets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Train's back :) [retirée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006