Noobs and Trolls Index du Forum
Noobs and Trolls
forum de l'alliance N&T ogame - uni pegasus

Noobs and Trolls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelle heure est-il? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

comme je suis gentil, je vais tout te réunir dans une seule  Idea

"de toute façon, azsqe, en plus d'être belle, je l'admire parce qu'elle est intelligente"

Cool

22H43

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

18h38

pas mal mais tu peux mieux faire, on parle de moi là quand même Mr. Green

"de toute façon, azsqe, en plus d'être belle, je l'admire parce qu'elle est intelligente"

Zeref
Troll

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

23h43 quel saletee cette azsqe quand elle s y mets Very Happyd

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

18h45

apparemment y'a d'autres culs à fouetter

viens ici mon petit zerefinou

Luciole
Troll

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:39 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

09:39

azsqe, avec ton physique dégueulasse  je me demandais comment on pouvait trouver un copain, mais en fait j'avais pas encore vu korio

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

Non mais lulu dégage !

j'avoue qu'elle a un physique pas très avantageux, mais bon de la a le dire sur un forum ... Confused

17H22

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

13h39

mais WTF?

Zeref
Troll

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

9h12 mdr ils sont gentils avec toi 

Luciole
Troll

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

on est juste réaliste et suffisamment honnetes pour lui dire la vérité Mr. Green

00:06

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

03h57

reviens de la fête de la bière, fatiguée^^

et je vois que lulu a bien fait de la merde avec mon compte et n'a pas respect mes consignes comme je m'y attendais Mr. Green

Zeref
Troll

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

10h27 mdr il t'as fais quoi

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

10h51

il a monter les sats à tort et à travers, a lancé de snanites alors que y'avait des mines à monter, etc etc
lulu quoi

Zeref
Troll

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

16h46 mdr  trop fort!!!!!! 

Koriolys
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

on reconnait la patte du maitre  Mr. Green

mais bon le critiquer en publique alors qu'il a géré ton compte, car c'est bien le seul qui a/aurait accepté, je trouve ça gonflé 

21H32

azsqe
Couple fondateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: quelle heure est-il? Répondre en citant

17h23

je suis un troll rapelle toi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: quelle heure est-il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noobs and Trolls Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006